Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

session express !

par Charly & Thieu 3 Mai 2011, 19:14

Petit tour en seine apres le boulot, je n'avais qu'une heure pour pêcher du coup je suis parti sur un spot que j'apprécie beaucoup, 

Je commence au mini rock vibe car je voulais essayer la perche, mais au bout de quelques minutes le vent Nord/Est m'empêche de sentir mon petit leurre sur le fond. Je décide donc je passer au one up taille 5 cohttp://img815.imageshack.us/img815/9585/dsc00871g.jpguleur noir, mais apres 30 minutes pas la moindre touche... le temps est compté !!! je change de couleur et passe au ventre marron et pailleté, mais rien... je change de poste, je regarde ma montre et je me dit "aller encore quelques lancers et je rentre", je lance en pleine eau et la... bonne chataigne ! un petit combat sympa ! et un sandre au sec ! je n'avais pas mon mètre mais je l'estime à 60cm.

 

 

A+++

commentaires

M
<br /> Impeu un gros M++++ alors moi je vais a pose dimanche faire le coup du matin<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bien joué beau petit sandre et avec ce soleil les spots devaient être bien sympa.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> yes !!! d'ailleurs j'y retourne demain matin ! essayer de faire de la poutre !  tu connais ça toi<br /> !<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page