Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

NEWWWW RECORRRRRD !!

par Charly & Thieu 10 Mai 2011, 19:49

Petit coup de pêche sur l'Eure apres le taf.

Apres le week-end que je viens de passer je voulais me ressayer sur mes amis les cheyennes !http://img823.imageshack.us/img823/3321/dsc01025bz.jpg

et comme en se moment je dois avoir le bon feeling avec les fish j'ai bien fait d'y aller !!!

Arriver au bord de l'eau, je vois quelques beaux spécimens... je lance un de mes leurres qui a bien fonctionné dernièrement, le Chubby Minow mais les chevesnes dans le courant ne veulent rien savoir... je remonte la rivière et trouve une partie plus profonde avec des remous, une eau assez charger. Premier lancé, je sens une grosse tape et un ruche puissant, deux coup et ça lache !

Je ne sais pas si j'ai pris une tape de barbeau ou quoi...???

Je change de leurre et au bout de quelques lancé prend encore une tape lourde ! et ça lache.... pfffff...http://img193.imageshack.us/img193/5024/dsc01015j.jpg

Je teste plusieurs zone et ne prend plus de tape, je retourne sur le premier spot et essaye avec des créatures d'insectes, sautrelle, mais rien je passe avec un petit crank plongeant, je reperd un joli chevesne mais au premier passage il ne voit même pas mon leurre, je relance et lui pose devant la bouche et la prend direct !

verdict 41cm ! pas mal !!

Je teste encore quelques lancé et je vois un beau suivis qui se concrétise !! un beau pèpère !!!

mon new record !!! 52cm !!!!http://img585.imageshack.us/img585/8390/dsc01021lu.jpg je suis trop content ! une photo, un release et je me rentre !

c'est vraiment cool les sensations que procure ce poisson !

A+

http://img844.imageshack.us/img844/6315/dsc01027f.jpg

commentaires

E
<br /> who jolie prise :-))<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ok pour une sortie je suis motivé<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Magnifique ces chevesnes !<br /> Il va falloir que je me mette à cette pêche, ça me changera un peu des sandres capricieux...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est bien sympa, surtout quand tu les pêche à vue !<br /> <br /> <br /> bah des que tu veux Bob on se fait une sortie !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Waaaaahouuuuuuuu !!!!<br /> Bien joué, la première photo est terrible !! Il est méga fat, vraiment un beau poisson.<br /> <br /> <br />
Répondre

Haut de page