Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

NDE the SuperFisher !

par Charly & Thieu 5 Octobre 2010, 20:18

dimanche 3/10/10, me voila parti pour une session sur le lac des deux amants à poses, en compagnie de Nico alias "NDE" qui apres une longue période sans pêche était chaud bouillant !

7h15 le commando boat est sur l'eau et le levé du jour nous offre un joli spectacle !

nous prospectons quelques zones, les pin's sont vraiment localisé par endroit, à des moment nous pouvons en faire 2 ou 3 sur un petit périmètre.

je fait quelques perches, mais rien d'exceptionnel, Nico enchaine quelques pin's sur des leurres comme le Big bandit, ou des Busters jerk.

puis on change de poste pour aller chercher les gros...

Nico essaye au X buster,  je vois qu'il combat un joli fish, (il est très discret quand il ferre un poisson)

il amène le broc pres du boat, j'aperçois les deux triples de planter dans ça gueule, je lui dit qu'il est bien piqué ça devrai aller... et la !!! grosse chandelle !! le brochet disparait dans une belle jerbe d'eau ! Nico me regarde... tout calme... et me dit "putain"... le broc devait faire entre 80 et 85cm

Nico continue au X Buster, et la je le vois mettre un gros ferrage de bourrin, la canne est bandé !!! au bout de quelques secondes on vois apparaitre une masse sombre, "un sandre" !!! il repart direct en fond, le combat est jolie à voir, je film la scène... Nico monte le sandre dans le bateau, c'est la grosse surprise !! un BIG SANDRE de 89 cm !!

http://img811.imageshack.us/img811/5071/dsc00190m.jpg

record battue pour Nico ! je suis aussi content pour lui !

Nous continuons de prospecter dans le meme coin, je fait encore une mini perche, et nico ferre un gros fish !!! mais se dépique au bout de quelques secondes..

le vent nous fait dériver assez vite, du coup j'essaye de revenir sur le coin avec le moteur elec, Nico relance à plusieurs reprise et bing !!! il est au bout ! il lui fait un joli combat et la on flip qu'il se décroche !! sans épuisette, ni pince à poisson, le chopper n'est pas évident et le broc ne se laisse pas faire... au bout de quelques minute il est enfin au sec !

verdict 91cm un super joli fish !http://img829.imageshack.us/img829/3615/dsc00197vf.jpg


http://img709.imageshack.us/img709/276/dsc00198wv.jpg

Nico est super content !! moi aussi ! tout es dans la boite !!

 

on continura encore un peu, Nico fera un Bec d'environ 60cm apres deux attaques manqué + un pin's. je reprendrai juste un pin's au buster jerk. et voili ! une bonne session comme on en rêve parfois !

Big UP à NDE !!

commentaires

Haut de page