Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bricolage du boat

par Charly & Thieu 12 Décembre 2010, 18:28

En attendant d'avoir le moteur à l'avant, je me suis fait un petit week-end bricolage histoire de faire un peu de place à l'avant du boat.

 

J'ai donc déplacé l'ancre qui se trouvait sur la plaque du dessus, pour la mettre un étage en dessous et avoir de la place pour mettre le moteur à sa place... voici les images !

http://img600.imageshack.us/img600/8955/dsc03272o.jpg

http://img10.imageshack.us/img10/380/dsc03276u.jpg

http://img208.imageshack.us/img208/1963/dsc03278d.jpg

voiliiii, une petite plaque alu de 2mm sur la planche qu'il y avait avant ! et il ne reste plus qu'à fixer le moteur !!!! 

affaire à suivre !!

commentaires

C
superbe travail, d'ici 2 mois si tout va bien je devrais recevoir le mm boat, je compte fortement m'inspirer de ton boat pour pas dire tout "craber" loool<br /> sincèrement superbe travail, chapeau.<br /> je compte mettre un 6cv 4 tps, a ton ça va le faire pour la seine??? même si c'est lent pas grave... mais je veux quand même remonter le courant ^^
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Christophe,<br /> <br /> <br /> 6ch en seine l'été ça le fait mais en crue ça va etre un peu juste. Tu risque même de reculer !! enfin ça dépend, si c'est pour pêcher la basse seine, le courant est plus puissant qu'au dessus du<br /> barrage de Poses. donc à tester !<br /> <br /> <br /> avant j'avais un 9,8ch tohatsu et je ne regrete pas d'avoir changé car à deux dans le bateau ça n'avançait pas !!<br /> <br /> <br /> voiliiii !<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonne idée tout ça !!!! Ca va claquer.....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Philippe !! j'ai fini l'installation du moteur aujourd'hui !! yesss !!<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page