Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Trèfle à 4 fish

par Charly 13 Novembre 2013, 21:07

Voici une micro session de 2h sur l'eau, mais 2h qui mon fait super plaisir !!

Samedi, 11h le bateau est sur l'eau, la pluie menace de tomber, le vent souffle mais la motivation est là, surtout que j'ai comme invité une débutante qui vient faire sa première session en bateau !

C'est pas tous les jours qu'on emmène une jolie Russe sur son bateau...

L'eau de la seine est bien chocolat, il va falloir s'adapter et trouver des spots un peu à l'abris du courant.

Nous partons donc sur un unique spot ou je mise gros...

J'expliques à Elena les 2 techniques que nous allons utiliser aujourd'hui, linéaire et verticale.

Je commence par lui montrer la technique de la verticale. Je prendrai une première tape en lui expliquant, ce qui annonce déjà qu'il y a quelques clients sous le boat...

C'est parti, le scion dans les branches immergées, je prends un premier petit sandre en prospectant très près des arbres.

Apres quelques passages et rien de plus, nous passons en linéaire et je montes tout d'abord un One blanc en 4" et je fais un deuxième petit sandre.

Trèfle à 4 fish
Trèfle à 4 fish

Je monte un One Up un peu plus gros en couleur chartreuse et taille 5" après quelques lancés en jouant avec la limite du courant/contre courant je prends une beigne magistral !!!

Je sens direct que je n'ai pas affaire un pin's et je cris à Elena de prendre l'épuisette.

Mais elle n'a pas de réaction, j'insiste et lui crie plusieurs fois "ELENA EPUISETTE"

Voyant qu'elle n'a toujours pas de réaction j'attrape l'épuisette et lui lance dans le bateau afin qu'elle épuise le sandre qui fait une première apparition avant de repartir vers le fond.

Je lui crie encore dessus pour qu'elle place l'épuisette dans l'eau mais elle ne percute pas.... Je prends donc l'épuisette et essaye tant bien que mal de mettre le pain de zander à l'intérieur, après de longues secondes... Il est dedans !!!

Ouffff , un cris de joie s'empare de moi !

Apres explication avec Elena, il s'avérait qu'elle ne savait pas se qu'était une épuisette et par la même occasion ne savait pas trop comment s'en servir !

Une bonne frayeur !!

Après ce moment assez intense nous faisons quelques photos, puis le beau bloc retourne dans son élément.

Trèfle à 4 fish
Trèfle à 4 fish

Je test la zone de la même façon, toujours en linéaire en 8 gr, et "BIM" re grosse chagatte !!

ça sent le beau zander à nouveau ! yessssss ! Je demande calmement à Elena de l'épuiser et elle s'y prend très bien !

Trop la classe !!!

Un beau sandre de 75 qui vient cloturer la session express !

Trèfle à 4 fish
Trèfle à 4 fish

Voili, un GRAND merci à la demoiselle Porte bonheur pour cette partie de rigolade !!

(Un vrai trèfle à 4 feuilles, ou à 4 fish lol )

A+

Trèfle à 4 fish

commentaires

F
Quels jolis poissons !!!! Respect Mister Charly, comme d'hab tu frappes fort et tu nous livre de bien belles photos.Et passes le bonjour à "zander Girl" !!!! Fréd'eau
Répondre
B
Comme quoi le fait d'emmener une fille sur un bateau porte plutôt bonheur.<br /> Jolie session carlito. ;)
Répondre
L
Zoli Zander !
Répondre
G
Super la session Charly! Mdr l'histoire de l'epuisette...<br /> Petite question, comment fais tu pour faire venir une Nana sur un boat pour une session de peche???
Répondre
L
Belle session Charly et magnifique Zander !! Bravo à vous
Répondre

Haut de page